take uma Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) Bonjour à tous. J'utilise PrestaShop 1,4,7,0 Thème Galleries. J'aimerais changer la page d'accueil tout en haut là où il y a les photos et les liens pour les catégories. J'ai essayé de modifier dans Live Edit, mais un problème. Je ne peux pas cliquer ni le bouton "enregistré", ni le bouton "fermer Live Edit" qui se situe en bas gauche. Je cherche d'autres moyens pour changer la page d'accueil. Merci d'avance de votre aide. Edited January 22, 2014 by take uma (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonsoir, C'est quoi le thème gallery? Peux tu nous donner un lien vers ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
take uma Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Ex de Thème Galleries http://presthemes.com/prestashop-themes/galleris.html Mon site n'est pas encore sur la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour que veux tu faire exactement comme changement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
take uma Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Bonjour, Il y a 7 photos sur la page d'accueil tout en haut. J'aimerais changer ces photos et les liens de ces photos. (Quand on clic les photos, il amène dans les catégories.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 il faudrait que tu lises la doc du themes que tu as acheté et que tu trouves le modules correspondant pour pouvoir faire ces changements. A moins que quelqu'un ai acheté le même thèmùe que toi et te vienne en aide on ne peut pas trop t'aider étant donné qu'on a pas le même que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
take uma Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 (edited) Je n'ai que "Prestatheme Galleris User Guide" en anglais. Mais, il explique seulement premier pas pour installer ce thème. Je n'ai pas trouvé d'autres documents qui explique la modification. Merci quand même d'essayer de m'aider. J'attends toujours d'autres aides!!! Edited January 21, 2014 by take uma (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts