dregcla Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour à toutes et tous et bonne année 2014, Je m'appelle Régis, je suis moniteur de parachutisme et j'ai un gros problème avec mon magasin prestashop à l'adresse suivante : http://www.aair-parachutisme.fr/shop/fr/aair-parachutisme (www.aair-parachutisme.fr) Vous verrez le message suivant : Fatal error : Call to une fonction membre addCSS () sur un non-objet dans / public_html / shop / modules / redessociales / redessociales.php sur la ligne 32 J'ai voulu installer via mon ftp 2 add-on prestashop (Module facebook et un emailing gratuit). Une fois sur mon FTP, ils n'étaient pas dans le bon module de mon back-office, je l'ai ai alors "sauvagement" supprimé. Chui nul ! Ainsi je me retrouve également dans mon back office avec ce message lorsque je clique sur l'onglet "MODULE" ou "PAIEMENT" avec le message suivant : Fatal error: Call to a member function addCSS() on a non-object in /public_html/shop/classes/Module.php(408) : eval()'d code on line 32 Je précise que sur mon back office, j'avais grâce à l'onglet "OUTIL" et puis "SAUVEGARDE BDD", crée une sauvegarde il y a 25 jours et je pense que la restaurer résolverait mon problème... Mais je ne sais pas comment la restaurer ??? Et d'ailleurs... Est-ce la solution ? Merci beaucoup de votre aide !!! Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
dregcla Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Re-bonjour, Merci n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Hello, Si vous supprimez ce module redessociales du ftp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts