pat62500 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Bonjour, je viens de faire une mise jour 1.5.6.0 vers 1.5.6.1 et je recontre ce probleme: dans ma page produit back-office (voir miniature jointe) merci de votre aide car j'avais testé en local, mais comme un gros "ballot" que je suis je n'ai pas vérifié ce point.... et j'ai donc fais la MAJ sur ma boutique en prod...... merci de votre aide Edited January 21, 2014 by pat62500 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonsoir, ça a l'air d'être un souci avec l'editeur de texte tinymce. Ca m'étais déjà arrivé dans une version plus ancienne de prestashop mais je ne me souviens plus comment j'ai résolu ce pb. Je vais tacher de faire appel à ma mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Re bonsoir: Regardes sur ce topic http://www.prestashop.com/forums/topic/302082-r%C3%A9solu-editeur-de-texte-disparu/ tu as le même problème qui a été résolu apparement. J'espère que ça pourra t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Re bonsoir: Regardes sur ce topic http://www.prestashop.com/forums/topic/302082-r%C3%A9solu-editeur-de-texte-disparu/ tu as le même problème qui a été résolu apparement. J'espère que ça pourra t'aider. le probleme c'est résolu dans le mauvais sens, j'ai voulu restaurer la1.5.6.0 et..... ca m'a tout planté!!!!! je suis vert de rage.... je viens de contacter 1&1 pour savoir s'il y moyen de recuperer un backup..... je venais de finaliser ma boutique aprés des semaines de travail, je suis degouté de ma "betise"..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 On apprend de ces erreurs! Tu sauras la prochaine fois qu'il faut toujours faire des sauvegardes En espérant que tu puisses au moins récupérer la bdd si tu avais beaucoup de produit ça téviteras de les re-rentrer. Je ne connais pas 1&1 n'as tu pas accès au sauvegardes de la bdd depuis ton compte? Tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Normalement vous avez des back ups dans admin/autoupgrade/backups non ? Cela avait l'air d'une erreur javascript. En ouvrant une console javascript vous auriez pu voir d'ou venait le problème probablement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Normalement vous avez des back ups dans admin/autoupgrade/backups non ? Cela avait l'air d'une erreur javascript. En ouvrant une console javascript vous auriez pu voir d'ou venait le problème probablement. Cordialement Bonjour, oui tout a fait, j'ai réussi a rattraper le coup grâce aux backups admin/autoupgrade.... quand à cette console javascript, je ne connais pas cette manipulation, mes connaissances ne vont pas jusque là.... mais je vais me renseigner car je suis quelqu'un de curieux qui aime combler ses "lacunes".... toujours est-il que je me suis fait une belle frayeur.... mais mon hébergeur m'a confirmé que je pouvais récupérer une des sauvegardes journalière (1&1& pour ne pas le citer..) mais j'avais résolu le souci avant car j'aime comprendre le pourquoi du comment, cela fait 2 ans que je "manipule prestashop et je suis devenu un passionné de ce merveilleux outil!!! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts