Jump to content

Connection à une boutique ps via une page de login deélocalisée

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une page d'authentification délocalisée sur un site prestshop en version 1.5.6.1.

Auparavant, je n'avais pas de problème avec cette page car pas de multiboutique. Depuis peu, le mode multi-boutique a du être activer.

J'ai donc du modifier mon script de connection, mais depuis celui-ci me pose quelques problèmes.

Mon script de base (celui qui foctionne) :

<form name='authentication' method=POST action='http://nutri-logics.be/".$virtual_uri."index.php?controller=authentication' >
	<input type='hidden' id='email' name='email'   value='".$cust_email."' />
	<input type='hidden' id='passwd' name='passwd'  value='".$_POST['password']."' />
        <input type='submit' value='envoyer'>
</form> 

Et maintenant, celui qui cause problème :

<form name='authentication' method=POST action='http://nutri-logics.be/".$virtual_uri."index.php?controller=authentication' >
	<input type='hidden' id='email' name='email'   value='".$cust_email."' />
	<input type='hidden' id='passwd' name='passwd'  value='".$_POST['password']."' />
</form> 
<script type='text/javascript'> 
	document.authentication.submit(); 
</script>

Comme vous pouvez le voir le submit ce fais mainteant automatiquement. Obligé car je dois passer par une page de préauthentification pour retrouver la bonne boutique virtuel et ainsi diriger le client vers la bonne boutique.

Le soucis c'est que la page authentication.php ne valide pas les informations récue comme venant d'un form. Les valeur hidden passer pourtant bien car les champs email et passwd de la page authentication son rempli par les bonnes valeur (celle entrée par l'utilisateur sur ma page).

Quelqu'un aurais une idée ?!?

J'avoue etre un peu perdu ...

Merci à tous