thelphite Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, j'essaie de créer mon premier module en m'appuyant sur le tuto de Ukoo mais ça marche pas. J'ai un message d'erreur quand je charge la page des modules en back office : " Le(s) module(s) suivant(s) ne peuvent pas être chargé.: temoignage (erreur de syntaxe dans /modules/temoignage/temoignage.php) temoignage (classe manquante dans /modules/temoignage/temoignage.php) " Quel est le problème ? temoignage.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) $this--->name = 'temoignage'; essaye avec $this->name = 'temoignage'; Edited January 17, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelphite Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Salut, j'ai essayé mais ça ne marche pas, j'ai toujours le message suivant : " Le(s) module(s) suivant(s) ne peuvent pas être chargé.:temoignage (erreur de syntaxe dans /modules/temoignage/temoignage.php) temoignage (classe manquante dans /modules/temoignage/temoignage.php) " en allant dans la page des modules. J'ai activé le débugage dans la config du site et je vois le message suivant dans la page des modules : " Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/amscaaf/public_html/www/development/shop/classes/module/Module.php(1080) : eval()'d code on line 1 " Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilal_unsu Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Salut, J'ai eu le même probléme, je pense que cela vient du type du codage, ce que j'ai fait c'est de réecrire le contenu dans un autre fichier et cela marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelphite Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Super, c cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts