oummanel Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, Pouvez vous m'expliquez s'il vous plait comment enregistrer les modifications css? En effet, sur mon site, le lien (ou bouton) qui permet de contacter le service client, s'appelle "contactez" et j'aimerai le nommer "contact". Pour cela, je fais les changements au niveau des CSS (je ne sais pas si ça se dit comme ça) mais des que j'actualise la page ou change de page tout simplement les changements n'apparaissent pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 je ne pense pas que cela se fasse au niveau du CSS , à moins que ce soit une image . peux tu être plus précis , indiquer la page ( accueil ou formulaire ) , donner l'url de ton site ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Comme le dit henri59fr il ne doit pas s'agir de css. Il faudrait connaitre l'emplacement exact pour mieux cibler ton problème ensuite je pense que tu pourrais modifier cela dans l'outil de traduction ou o pire en dur sur le .tpl Mais vaut mieux changer la traduction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 voici le lien en image merci http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/30/ak3q.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) Je confirme change juste la traduction du module correspondant. dans le bo ->localistaions>traduction Ensuite traduction des modules installés et votre thème puis clique surle drapeau français Dans la liste des traductins dispo cherchezbock permanentlinks et modifier la traduction de blockpermanentlinkls header Edited January 19, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Merci pour votre réponse. Cependant je ne sais pas où se trouve le bo et ce que c'est aussi. Il y a bien un onglet traductions dans outils mais quand je clique sur le drapeau français ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Le BO est la Back Office, le panneau d'administration si vous préférez. Dans ce panneau se trouve un onglet "Localisation", et un sous-menu "Traduction", ensuite il te faut choisir dans la liste déroulange "Traduction des modules installés", Sélectionne ton thème et cherche le module "BlockpermanentsLink" et normalement tu devrais tombé sur un endroit ou il est indiqué "Contact", tu modifies avec la valeur souhaité. J'espère t'avoir aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Merci pour votre réponse. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai bien un bouton "localisation" dans le menu "préference" mais rien du reste. Quand je clique sur ce bouton "localisation", je n'ai que des unités de distance, de poids, de volume,... ainsi que la langue du serveur (fr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 LOCALISATION / TRADUCTIONS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Merci pour votre réponse. Cependant je n'ai pas la catégorie localisation avec en suite traduction. Peut etre est ce du à la version de prestashop que j'utilise, notamment 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts