rboyart Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, Je cherche un module pour créer des alertes e-mails quand un utilisateur voudrais être au courant des derniers mise a jours de certains produits. Par exemple, l'utilisateur crée une alerte pour une catégorie et un sub-catégorie, et dès qu'il a un nouveau produit ajouté dans Prestashop et dans la catégorie sélectionnée, le système leur envoie un e-mail pour le tenir au courant. Existe-t-il un module pour ça, déjà fait ? Merci pour votre aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylamie Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour, Avez-vous trouvé la réponse à votre question ? Je cherche à faire exactement la même chose. Merci pour votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour, je ne sais pas si cela existe mais si vous n'avez trouvé de module, mais je peux développer cette fonctionnalité (me contacter en mp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts