EmmanuelTesson Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Bonjour je suis en version PS1.5.6.1. je souhaiterais utiliser les personnalisations des produits afin de permettre aux internautes de créer une composition sur un produit. La personnalisation fonctionne au niveau de la fiche produit, mais beaucoup moins au niveau du panier. lorsque l'on souhaite supprimer le produit (avec personnalisation), le formulaire ajax ne supprime que la ligne "personnalisation" , mais pas la ligne du produit lui-même. Pourtant, le panier, lui, indique bien qu'il y a un produit de moins dans la commande. Il en est de même lorsque l'on change la quantité affichée en regard de la customisation. Il semble que cela soit lié à l'ajax.refresh, qui ne fonctionne pas correctement. Si quelqu'un a une idée ? est ce un bug PS ? Edited January 16, 2014 by EmmanuelTesson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
As3uS Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour, j'ai le même soucis que vous auriez vous trouver une solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts