Agence Xmedia Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Bonjour, je me retrouve face à un énorme souci : 1. je passe une commande d'un produit 2. paiement (cheque ou CB) 3. commande passée sans probleme mais 1 produit non commandé apparait dans le B.O en faisant des tests paiement par CB meme souci, un produit non commandé apparait dans ma facture !! merci de m'éclairer + Edited January 16, 2014 by acte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vacarme Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, J'ai ce même problème. - Le client a commandé 2 références. - Le paiement correspond au 2 références. - Le panier en BO, correspondant à la commande. - Mais la facture ne correspond pas, elle indique une référence supplémentaire, et un ancien code promo ....en plus du contenu de la commande. Acte, avez vous trouvé une solution ? Merci. Vacarme (prestashop-1.4.10.0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vacarme Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour ACTE, Avez vous trouver une explication ? Il y deux autre discutions qui traite "à priori" du même problème, sans apporter de solutions détaillées. http://www.prestashop.com/forums/topic/143882-resoluajout-de-produits-fantomes-dans-la-facture/ http://www.prestashop.com/forums/topic/260597-panier-et-commande-naffichent-pas-les-memes-produits/ Merci pour une éventuelle explication si vous avez solutionné le problème. Cordialement, vacarme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vacarme Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Pour ACTE, La solution pour mettre la facture à jour, (sans solutionner l'éventuelle répétition ultérieure du problème), est de supprimer manuellement le produit non commandé dans la DB (ps_order_detail). Cherchez le numéro de commande "id_order" et supprimez la ligne du produit non commandé qui figure dans la facture, idem éventuellement pour la remise (ps_order_discount), En ré-éditant la facture PDF, le produit a disparu, sans modifier les autres éléments de la facture (date-numéro-autres produits-autre remise ...). Voilà, à défaut de comprendre pourquoi....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts