krokolud Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,Je souhaiterais créer un module qui accorde des remises exceptionnelles à certains clients.Par exemple accorder -50% sur un certain produit car le client a déjà passé plus de 10 commandes dans la boutique.Mais je ne sais pas comment je peux arriver à faire ceci et je ne sais même pas si c'est possible.Il faudrait que la remise soit visible dans le panier et qu'elle soit appliqué lors du payement.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Il me semble qu'il est tout a fait possible de réaliser ce genre de module.Vous êtes développeur ou vous recherchez quelqu'un pour vous le faire?Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Je suis développeur, tout ce que je recherche c'est une petite piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Vous pouvez créer un bon de réduction pour tous les clients qui ont atteint un certain seuil de commandes.Puis un bloc qui s'affiche sur le front lorsque le client est connecté avec le numéro du bon et sa description.Moi je le ferai comme ça je pense.Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 HelloCoupé de court... J'allais faire la proposition du bon de réduction individualisé...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...