krokolud Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,Je souhaiterais créer un module qui accorde des remises exceptionnelles à certains clients.Par exemple accorder -50% sur un certain produit car le client a déjà passé plus de 10 commandes dans la boutique.Mais je ne sais pas comment je peux arriver à faire ceci et je ne sais même pas si c'est possible.Il faudrait que la remise soit visible dans le panier et qu'elle soit appliqué lors du payement.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Il me semble qu'il est tout a fait possible de réaliser ce genre de module.Vous êtes développeur ou vous recherchez quelqu'un pour vous le faire?Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Je suis développeur, tout ce que je recherche c'est une petite piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Vous pouvez créer un bon de réduction pour tous les clients qui ont atteint un certain seuil de commandes.Puis un bloc qui s'affiche sur le front lorsque le client est connecté avec le numéro du bon et sa description.Moi je le ferai comme ça je pense.Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 HelloCoupé de court... J'allais faire la proposition du bon de réduction individualisé...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Oui j'y avais pensé mais c'est vraiment pas terrible.Moi ce que j'aimerais c'est plutôt simuler une réduction comme quand on remplit le champs "Réduction" dans la page d'un produit.Mais pas sur que ca soit réalisable car je en vois pas trop comment. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Attention, si personne s'y met, j'attaque le développement moi!!! lolSinon, je voulais faire un module de Carte de fidélité: à chaque commande, le client valide un achat et sa carte de fidélité est créditée.Lorsque la carte est pleine, un bon lui est créé ou une réduction automatique sur commande en cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Ca existe déjà ca non ?Sinon je vais le développer, mais on va dire que la solution avec les bons de réductions c'est le plan de secours.Je vais encore un peu chercher un meilleur moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts