Franky4doigts Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 (edited) Bonjour, J'ai tenté de modifier le contenu d'un mail en passant par: Localisation>Traduction. Au départ, je peux ouvrir et modifier le contenu d'un mail. Mais si j'enregistre, et bien tout disparait. Lorsque j'essaye de reouvrir un mail, j'obtiens le message suivant: Il y a un problème pour obtenir les fichiers d'e-mail. Veuillez vous assurer que les fichiers anglais existent dans le dossier /theme/MONTHEME/mails/en C'est étrange, n'avez vous pas deja rencontré ce problème? Merci a vous! Version PS: 1.5.6.0 Edited February 4, 2014 by Franky4doigts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Un petit Up. Personne n'a rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 question bête : as tu vérifier ce qu'il t'es demandé? (les fichiers anglais existent dans le dossier /theme/MONTHEME/mails/en) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bonjour, En fait ce qu'il se passe c'est que a l'origine pas de dossier "mail" dans mon theme. Il se créé lors de la 1er modification du corps du mail. (en passant par location>traduction. A partir de la, le dossier Fr, se crée avec plein de sous dossier/fichier et le EN se crée en restant vide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 et si vous remplisse le dossier en? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Bonjour, Alors voici ce que j'ai fait. A la racine du site on trouve un dossier mail avec dedant le pack de langue (ceux importé via le BO je suppose). Donc j'ai copié les pack qui me manquaient et les ai mis dans /theme/MONTHEME/mails/en J'avais d'autre erreur qui me spécifié le chemin genre /theme/MONTHEME/module/blockTARTENPION/mail/en La encore a la racine du site on retrouve /module/blockTARTENPION/mail/en. J'ai copié le repertoire "en" (et les autre langue par la meme occaz) que j'ai copié dans /theme/MONTHEME/module/blockTARTENPION/mail/ Au final ça marche, merci a vous pour les pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts