Le jeune moderne Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,je cherche à savoir si il existe un module permettant de proposer un paiement en espèces. Cela peut paraître étrange pour une boutique en ligne, mais nous proposons de pouvoir retirer notre marchandise à un point de dépôt.Certaines personnes souhaitent payer à l'enlèvement de la marchandise et en espèces.Savez vous comment on peut ajouter ce mode de paiement sur Prestashop.merci pour vos réponseJP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Le module Cash on Delivery ne convient pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le jeune moderne Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Il est ou ce module ? Je ne le trouve pas :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le jeune moderne Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 C'est bon je viens de le voir, excuse.En fait il n'est pas configurable. Seul peuvent payer cash les personnes qui prennent option livraison dans notre point de dépôt.Si j'installe ce module, tout le monde va choisir ce mode de paiement ce qui ne m'arrange pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts