gregb Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,Je cherche à protéger l'accès à mon site (FO) par le biais d'une page Login (comme celle que l'on trouve du côté BO)Idéalement l'utilisateur serait préalablement enregistré par nos soins (compte client), il se connecterait donc avec ses codes d'accès propre.Est ce qu'il y a une personne de la communauté qui peux m'orienter la dessus.Merci pour vos réponses.Gregb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Et tu n'as pas trouvé ton bonheur parmi les topics (un peu ancien certes) traitant du sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregb Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 non :-( ras !pourtant je me doute bien que sur l'ensemble des topics il doit y en avoir un qui parle de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,Dans les fichier *.tpl (smarty), le test suivant permet de savoir si l'utilisateur st connecté ou pas : {if $logged} {else} {/if} Ca permet de ne rien afficher s'il n'est pas loggué.Dans les fichier *.php du frontOffice (ceux directement à la racine), le test suivant renvoi en page de login si pas connecté (cf my-account.php): if (!$cookie->isLogged()) Tools::redirect('authentication.php?back=my-account.php'); Une petit passe sur les index.php / init.php /header.php et sur authentication.php / tpl et ca devrait être faisable assez simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregb Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Merci pour la réponse.Bon pour moi le .tpl, php c'est pas évident mais comme tu le dis ça doit être faisable :-)Je vais donc bosser la dessus.Au pire si quelqu'un à déjà la procédure compiler quelque part je suis preneur.Gregb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts