Ceubex Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) Bonjour, Parfois, en particulier quand je change un des fichiers du thème, mon frontoffice affiche une erreur genre 404 (firefox affiche "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."). Pourtant le backoffice est toujours en ligne. Donc ça ne vient pas du serveur. Pourtant ça semble revenir tout seul quelques minutes plus tard. Je ne comprends pas d'où vient le soucis. Edited January 14, 2014 by Ceubex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Les serveurs ont des cache de fichiers, il faut parfois un laps de temps pour que des réplications se fassent sur après votre upload par ftp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceubex Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Bonjour, Le soucis continue. Je comprends qu'il faut parfois que le cache du site s'actualise mais pourquoi ça plante le site ? En attendant ma boutique ne tourne plus... et ça dure parfois longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, Ce n'est pas le cache du site. Peut être que c’est en rapport avec ce sujet ? http://www.prestashop.com/forums/topic/304522-cache-et-css/?view=getnewpost Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceubex Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 OK ça semble venir de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts