Jump to content

Incapacité du Multi Boutique

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour un site en prestashop 1.5.6.1 et je souhaitais faire un multi boutique en recopiant des elements de mon shop.

Soucis lors que je fais cela ma seconde boutique n'a pas le css ni le theme de ma première boutique.

Quelqu'un aurais une solution pour m'aider à corriger cela, car je tourne en rond et je ne trouve pas grand chose sur le net sachant que je ne suis pas forcement un développeur de site web.

Je serais preneur de toute l'aide qui me sera donnée.

D'avance merci à toutes et tous.

Bonsoir Alfraudrey

Une fois ta nouvelle boutique créée, tu dois lui attribuer un thème.

Pour cela, dans ton back-office tu dois te positionner non pas sur "toutes les boutiques" mais sur la nouvelle boutique en particulier.

Ensuite, tu dois aller dans "Préférences" puis "Apparence" et choisir le même thème que celui de ta première boutique.

Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ton problème mais de ce que je comprends ma réponse devrait t'apporter une solution.

En te souhaitant une très bonne soirée :)

Bonsoir Creazion,

Merci pour ta réponse rapide, j'ai bien suivis ton indication et désolé de ne pas être très clair, pour que mes propos soit plus compréhensif voici mes urls:

boutique fonctionnant:

http://www.lepetittambour.com

boutique ayant le problème de thème:

http://www.lepetittambour.com/loisirs/

d'après mon serveur les copies en création de la multi boutique ce sont bien passés mais je ne vois pas pourquoi mon thème n'est pas visible sur ma seconde alors que tout le reste a l'air OK.

• 2 weeks later...