Rols06 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,Existe t'il un module dans l'espace client qui permette aux clients d'effectuer un règlement carte bleue ou paypal avec un montant que l'utilisateur va pouvoir choisir.Je m'explique :Il se peut que le client soit autorisé à payer à 30 jours après la commande.Il faudrait que lors de la commande, il choisisse paiement différé et lorsqu'il doit effectuer le règlement, il se connecte sur son compte client et choisisse une option effectuer un règlement par carte bleue ou paypal en ligne.A ce moment là, il choisi lui même le montant qu'il souhaite effectuer (parce qu'il se peut qu'il est effectué une commande entre temps qu'il n'ait pas encore obligé de régler) et il est automatiquement redirigé vers le module de paiement qu'il choisi.Il faut donc gérer les règlements clients pour savoir ce qu'il ont déjà payé et combien il doivent encore.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 En terme d'action client, j'ignore comment c'est possible. Par contre côté commerçant, je passe par la passerelle+module Ogone et je sais que je peux régler le paramètre de paiement pour passer le paiement carte quand je veux et pas forcément au moment de l'acte d'achat. Un peu comme Apple chez qui on paie en ligne mais le prélèvement carte est fait lors de de l'expédition (expérience vécue il y a 2 semaines). Pour diviser la somme en morceaux, demander a Ogone si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts