Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à vous

je voulais savoir si parmi vous il y des personnes qui utilisent Piwik

Je m'explique cela fait un moment que j'ai installé piwik et j'ai mis le script de Piwik dans le footer du theme par défaut (mais je ne l'utilise pas j'utilise le footer de prestacrea que j'ai acheté)

Par moment j'avais des commande alors que piwik m'indiquait qu'il n'y avait pas de visiteur je ne comprenais pas du coup j'ai activé les modules "récupération de donnée statistique" et "client en  ligne" et là effectivement j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de trafic sur mon site que ce que piwik indiquait.

En cherchant j'ai trouvé le module de Sutunam (Piwik Web Analytics Reports) que j'ai installé,

et maintenant je vois plus de trafic qu'avant mais d'une part beaucoup de connexions sont doublées et d'autre part par rapport aux stats de prestashop il y a toujours des connexions qui n'apparaissent pas dans piwik

Quelqu'un peut-il me donner une idée pour savoir ou est l'erreur ?

Luclore Led-effect

www.led-effect.fr

• 5 months later...

Bonjour,

je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité, mais je pense que tu dois avoir les lignes javascript nécessaires à piwik en double, une part ton thème, l'autre par le module que tu viens d'ajouter.

Cordialement,

Johan