Seldaek Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 bonjour j'ai un problème avec le module Cs Static Block tout mais blocs fonctionne sauf se que je dispose en csslideshow il y a une semaine le bloc se mettait sous le slider mais maintenant il se mais au dessus du slider je voudrais le remettre en dessous du slider entre la photo et le blocs nouveautés voici le code html qui est rentré dans le blocs : <div class="container_24"> <div class="cs_home_staticblock"> <div class="col extra"> <div class="number">100%</div> <h4>top qualité</h4> <p> </p> </div> <div class="col offers"> <p>grandes marques</p> <h4>prix imbattable</h4> </div> <div class="col deals"> <div class="number">-70%</div> <p>des remise jusqu'a</p> </div> <div class="col coveted"> <p>prix discount</p> <h4>toute l'année</h4> </div> </div> </div> J-attend vos réponse avec impatience cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Il s'agit d'un module propriétaire que vous avez obtenu surement en achetant un thème. Je le connais un petit peu, mais je serais bien incapable de me souvenir de son fonctionnement pour le positionnement. Vous aurez surement plus vite fait en contactant le développeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 bonsoir j'ai contacter la personne qui a fait le thème j'attend sa réponse en attendent je continue mais recherche si une personne peut m'éclairé sur se problème elle est la bien venue cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 voila j'ai eu la réponse de l’équipe du thème je vous la joint pour se qui aurons le même problème Vous devez trier module de localisation à: Modules> Position> cochez la case "Afficher crochets non-positionnables"> trouver "csslideshow - 2 modules», descendre cs bloc statique. cordialement Problème résolue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts