Jump to content

Descriptifs et images des produits

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si il était possible de récupérer les résumés et les descriptions des produits d'un site en ligne initialement en 1.4 vers une copie de site en local et en 1.5.6? 

Je vous explique:

J'ai un site en ligne en 1.4. J'ai crée une copie en local qui marchait impec sur toute la ligne.

J'ai ensuite mis à jour la copie en local vers la version 1.5.6. J'y ai ajouté un nouveau thème responsive.

J'ai toutes les fiches produits, avec les résumés, les descriptions mais sans les images que je dois aller rechercher manuellement dans le dossier img ( je ne sais donc pas si cela est déjà normal).

Il y'a un problème avec un module de traduction (ou autre chose qui a attrait à la traduction) qui fait bug complètement le site et on a dans le back-office des onglets écrits en français et d'autres en anglais.

Du coup on a voulu partir sur une nouvelle base "saine".

J'ai crée ensuite un nouveau site en local directement avec une v1.5.6 téléchargée sur Prestashop.com.

J'y ai importé le même thème responsive et j'y importe au fur et à mesure les données de la base qui m'intéressent (clients, adresses, factures, commandes, etc) puisque si j'importe toute la base de données directemennt, ça plante. Jusque là tout va bien, mais lorsque je souhaite prendre les ps_product, ps_produtc_xxx et de même pour les catégories j'ai plusieurs soucis.

Tout d'abord des produits ont changé de nom, du coup je les ai retrouvé avec l'id (heureusement), je n'ai plus leur résumé et descriptif associés, les tags non plus ne leur sont plus associés alors que je les ai aussi importés; et pour couronner le tout lors que je cherche des produits dans la barre de recherche du front-office, beaucoup ne s'y retrouvent pas, comme s'ils n'existaient pas.

Pour les catégories, bah c'est simple dès que je clique sur une catégorie en front office j'ai une erreur 404 dans l'url et la page est introuvable. Alors que pareil j'ai importé les ps_category et ps_category_xxx et même dans le back-office ils me disent que je n'ai pas de catégorie...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai 2 copies en 1.5 du site avec des données marchent sur une copie et non sur l'autre, alors que je reprends les mêmes données dans la base.