clety Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, depuis quelques mois, il est impossible de se connecter a son compte ou d'acceder a son panier depuis chrome et safari. Le pointeur ne détecte pas le panier lorsque l'on passe la souris dessus. Un topic avait déja été ouvert a ce sujet mais aucune solution n'avait été apportée. Je retente donc ma chance ici en espérant qu'une solution sera trouvée car le problème n'est pas isolé et est très handicapant. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Un lien vers ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 oui bien sur : www.clety-peintures.fr en attendant et pour limiter les dégats, j'ai desactiver ajax dans le module panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 up! personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Essaye d'ajouter "position:relative;" au #header_right #header_user dans les fichiers CSS de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 pour le moment tout ce que j'ai trouvé dans le global.css est ceci : /* ************************************************************************************************ HEADER************************************************************************************************ */#header {position:relative}#header_logo { float:left; display:block; margin-top:45px;}#header_right { position:relative; float: right} et je n'ai rien touché. S'agit il de cela ou y a t'il autre chose? merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 up pleeease! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts