bebeachat Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour,J'ai un serveur de dév sur 1&1 avec Prestashop 1.5.6.0 et un serveur de prod sur un hébergement LAMP avec également Prestashop 1.5.6.0Une fois mon dév fini, je bascule vers le serveur de prod.J'ai exporté ma base avec PHPMyAdmin et je l'ai re importé sur le PHPMyAdmin de prod.Par FTP, J'ai exporté le répertoire img et l'ai importé sur le nouvel hébergement.Lefichier config/settings.inc.php a les bonnes valeurs de la nouvelle baseJ'ai chargé mon template culturarespProblème : Les images ne s'affichent pas sur le front.par contre, elles sont visibles dans l'admin en vignettes et en grand.Le répertoire img est bien en 777 récursifps_shop_url est bien avec le bon domaineSur le nouvel hébergementParamètres requis: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) "Là il n'y a rien de marqué"Paramètres optionnels: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s)register_globalsmagicquotespdo_mysqlSur l'ancien hébergement :Paramètres requis: OKParamètres optionnels: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s)fopenmagicquotesQuelqu'un a une idée du pourquoi comment ?Merci par avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Salut, Peut-on voir le site ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebeachat Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Le site dev :http://www.enfants-multiples.fr/looping-presta/Le site prod :http://www.looping-baby.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebeachat Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Je m'aperçois que les liens vers les catégories ne fonctionnent pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Votre site en dev utilise le dossier looping-presta comme "chemin" vers la boutique. Assurez-vous que sur la nouvelle en prod, vous n'avez pas ce dossier de spécifié dans Préférences > SEO & URLs > URL de la boutique > Chemin A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebeachat Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Oui, bien sur, c'est vérifié !Chemin, chemin SSL : www.looping-baby.comChemin : / ps_shop_url est également bien avec le bon domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Hello, A priori résolu, souci de htacess ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts