Flobrand Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, je travaille sur une copie d'un site en ligne en local ( site en v1.4 en ligne, que je dois passer en 1.5 d'abord en local avec un nouveau thème responsive) et je rencontre quelques problèmes: -lorsque je clique sur le bouton "voitures" par exemple, cela devrait m'afficher tous les produits liés à cette page, hors cela m'affiche " la page que vous avez demandée n'existe plus". Et cela sur toutes les pages qui contiennent des produits. L'url est donc ainsi: localhost/prestashop/index.php?controller=404. -ensuite autre problème lié aux produits et aux catégories: en effet j'ai beau importer les ps_category et tous ces suffixes dans la base de données du site en local, Prestashop me dit que je n'ai aucune catégorie, même en cliquant sur "réinitialiser". Et le plus étrange c'est qu'ils y sont quand même présentes pour 3 d'entre elles étant donné qu'elles se sont affichées d'elles-mêmes dans la barre de menu en front-office. De plus les produits associés à la page d'accueil en tant que produits phares ne s'affichent pas alors que j'ai coché le dossier "home" dans le back-office pour les produits concernés. Sur le front-office j'ai le tire Produits phares qui s'affiche mais en dessous est écrit "aucun produit phare". Si vous pouviez m'éclairer sur tout ça ce serait très agréable, merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts