sangria777 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux post à sujet (cela fait des heures que je les parcours) sans trouver de réponse qui fonctionne. J'ai des produits qui sont cochés : 'Accepter les commandes' Sinon dans la configuration général, je n'autorise pas les commandes d'un produit hors stock. J'ai bien mis un message quand produit hors stock Pourtant pour ces produits spécifiques le bouton d'ajout au panier de la liste de produit est grisé (même sur le thème de base). Je suis en version 1.5.2.0 Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait !! Je vais bientôt plus avoir de cheveux !!! Merci d'avance !! Edited January 14, 2014 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Est-ce que quelqu"un a cette version et utilise cette fonctionnalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Je suis la seule à rencontrer ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts