LBS Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai actuellement un souci, j'ai la plupart des pages en Erreur 500. La page d'accueil est OK, le back office est OK, mais dès lors que je souhaite me rendre sur la page "Nos magasins" ou d'autres liens à partir de la page d'accueil, ça envoie vers une page Erreur 500. Une idée ? Merci d'avance de votre aide. Edited January 14, 2014 by LBS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Passez donc votre site en mode de debugage, appellez une page fautive, voyez les erreurs affichées (copiez les pour reposter ici si besoin) et repassez votre site en mode normal (si il est en production actuellement). Pour passer en mode de debugage : ouvrez le fichier config/defines.inc.php et modifier la ligne define('_PS_MODE_DEV_', true); en remplacant false par true. ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBS Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci de la réponse, J'ai effectué la manip' en question, et rien n'a bougé. Par curiosité j'ai activé le smarty debug console, qui lui affiche une pop up sur la page d'accueil mais pas sur les pages en erreur. si ça peut aider voilà le site en question : http://ava-idf.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ah, oui, donc finalement ça concerne toutes les pages du front office. Dans ce cas, il faut chercher le probleme dans le fichier .htaccess. Tu peux regénérer ce fichier dans l'admin : Preferences > Url & SEO et simplement enregistrer. Résultat ? Sinon tu peux désactiver les urls réécrites et voir ce qui se passe ... Jouer avec les autres paramètres de Preferences > Url & SEO et voir ce qui se passe ... Indique ton hébergeur, il y a peut-etre une petite astuce propre a lui a mettre en place ... Tu peux aussi poster ici ton fichier .htaccess ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBS Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Parfait ! J'ai fait comme indiqué, dans SEO & URL, puis juste enregistré et ça a l'air de rouler. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) De rien Pense a indiquer que le sujet est résolu. Edited January 14, 2014 by seb776 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts