polo1313 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) bonjour à tous je ne poste pas souvent de message car je rencontre vraiment aucun probleme en générale mais je seche totalement. J'ai ajouté aujourd'hui le bloc meuilleurs ventes sur mon site jusque la aucune difficulté parcontre la ou sa se corse c'est qu'il affiche n'importe quoi regarder les images parleront mieux que moi. le reflet de mes ventes en stats ne correspond pas a ce qui est affiché dans le bloc meilleurs ventes j'ai tous cherché mais rien à faire cela ne fonctionne pas. adresse de mon site web www.provence-e-liquide.fr Merci de m'aider sachant que j'ai deja reinstaller 4 fois le module et renitialisé aussi 4 fois j'utilise le theme par defaut de prestashop je suis en version 1.5.4.1 Edited January 14, 2014 by polo1313 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo1313 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaoma Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour J'ai l'impression que nous sommes nombreux a avoir ce probleme. Ce problème est apparu suite a une migration 1.4 vers 1.5 Les solutions sur internet donnent un mauvais ordre. Merci si vous avez une solution ou une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts