belgarion Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour à tous, J'obtiens une erreur Ajax à la supression du dernier article présent (aucun souci avec la supression des autres articles précédents). Pourtant le panier est bien vidé. Par ailleurs le lien de supression d'un article n'est pas affiché sur Safari alors qu'il est bien présent sur Chrome & co. Kézako ????? Voici le message d'erreur exact : "Details : Error Thrown: [object Object] Text status: error" Je suis assez embêté car il s'agit là du dernier bug à résoudre avant mise en prod J'imagine que le bug a un rapport avec Pretty URL mais j'hésite à la désinsitaller complètement… Merci d'avance de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarion Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Précision utile : cette erreur est rencontrée uniquement sur la commande en 5 étapes, le one-page checkout fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarion Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Personne ne peut m'aider ? J'ai checké la console js de chrome mais pas d'erreur réellement liée le seul point qui me semble poser question "event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Ce n'est pas une erreur dans le code javascript, mais une erreur dans la réponse de la requête ajax. Essayez de regarder la réponse de la requête ajax en question http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug ou dans vos logas Apache. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts