teuteulenoich Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 bonjour a tousjai cree un fichier php dans le dossier modules->blockcategories.Mon but est dobtenir tous les sousCategories de la category qui a pour id = $idEditor.Jai essaye mon code mais ca ne marche pas, qui peut me dire ce qui ne va pas svp?voici mon code: $childen=ARRAY(); $childen=Category::getChildren($idEditor,intval($cookie->id_lang),true); merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariha Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 peut-être $childen=array(); $childen=Category::getChildren($idEditor,intval($cookie->id_lang),true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
teuteulenoich Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 je les ai bien mis mais ca saffichent pas sans les balises code merci qd meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariha Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 en tout cas je viens de tester ce bout code chez moi et il fonctionne.bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
teuteulenoich Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 merci de repondre si rapidementen fait je voudrais reuperer id_category et name des categories trouvees, et creer une liste afin de les utiliser dans un autre fichier.et ca me donne rien.voici le restede mon code <?php header("Content-Type: text/xml"); echo "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"utf-8\"?>"; echo ""; $idEditor = (isset($_POST["IdEditor"])) ? htmlentities($_POST["IdEditor"]) : NULL; if ($idEditor) { $categories = array(); $categories = Category::getChildren($idEditor,intval($cookie->id_lang),true); foreach ($categories AS $row) echo ""; } echo ""; ?> trouvez vous des anomalies dans ce bout de code?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariha Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 c'est une page qui se charge indépendamment de la boutique je suppose ?dans ce cas, je dirais que le probleme viens de la config qui n'est pas chargéepour ce faire : include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); et puis certainement un probleme avec les cookies "lang" ...a tester : $categories = Category::getChildren($idEditor, 2, true); (c'est à dire mettre la valeur de la langue en "dur" da façon a voir si le pb ne viens pas de là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
teuteulenoich Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 oui c’est une page qui se charge indépendamment de la boutique.mais malheureusement ca ne resoluent pas mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
teuteulenoich Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 jai aussi teste ca dans le meme fichier ca donne rien non plus. $result = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT * FROM `'._DB_PREFIX_.'category`'); foreach ($result AS $row){ echo ""; } et quand je met ce meme bout de code dans blockcategories.tpl {literal} <?php $result = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT * FROM `'._DB_PREFIX_.'category`'); foreach ($result AS $row){ echo ""; } ?> {/literal} ca donne ca ExecuteS(' SELECT * FROM `'._DB_PREFIX_.'category`'); foreach ($result AS $row){ echo ""; }?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
teuteulenoich Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 il y a t il dautres propositions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teuteulenoich Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 ca marche mtn, cest effectivement cette ligne qui monquait. mais je lavais mal placee include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Merci Sariha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts