alphabravo8 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Salut à tous,à l'étape "Choisissez votre méthode de paiement"Quelqu'un sait-il comment faire pour afficher les modules de paiement dans un ordre précis ?mon module de paiement CB apparait en dessous de chèque, virement, paypal et cash on delivery, soit en dernier alors que je souhaiterais qu'il apparaisse en tête de liste car 75% des paiements sur la precedente version de mon site sont effectués par CB.merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariha Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Hello,dans l'onglet "Modules",en haut à gauche "positions" .. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Normalement, ca se passe dans le BackOffice, onglet Modules puis PositionAfficher les points d'accroche invisibles.Mettre les modules deans l'ordre souhaité pour le hook 'Paiement' Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphabravo8 Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 merci sahira Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Grand merci, c'est bien de trouver immédiatement la réponse a un question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts