Jump to content

Couleur police dans admin

Recommended Posts

Bonjour à tous et Bonne année !

Nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors je me permets de vous exposer mon problème : Je travaille en local sur presta 1.5.6.1 ainsi que sur le thème par défaut. Et c'est là que j'ai un problème: en effet, j'ai mis noir en couleur de fond (je l'ai changé dans global css ligne 53) avec bien évidement une police de couleur blanche (que j'ai changé un peu partout par rapport au background et les différents modules). Côté design tout colle. Mais lorsque je vais dans l'admin, pour saisir mes produits je ne vois rien de ce que je tape car la couleur de police est automatiquement en blanc dans les encadrés qui doivent recevoir la description du produit et donc apparaître sur le site. Je dois donc mettre à chaque fois ma couleur de police en noire, taper la description de mon produit puis remettre en blanc ce que je viens de taper afin que cela apparaisse sur le site. 
Y aurait-il un moyen pour que dans l'admin tout soit tapé de couleur noire (ce qui éviterait toutes mes manips) et que cela apparaisse en blanc sur le site svp ?