Clems206 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour à tous et bonne année!!!J'ai voulu essayer Presta 1.6Pour moi tous marchent nickel sauf la pagination des produits dans l'admin.Je ne peux pas changer de page ou augmenter le nombre de produits à afficher.Rien de disponible rien afficher pour changer de page.Es-que quelqu'un serait comment modifier cela est surtout dans quel dossier trouver le Php qui correspond. Merci de votre aideCordialement Clems Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clems206 Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Je viens de calculer mais en faite c'est bon Désoler les amis Peux etre encore les vapeurs du 31 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour Je ne peux pas changer de page ou augmenter le nombre de produits à afficher.Rien de disponible rien afficher pour changer de page.Es-que quelqu'un serait comment modifier cela est surtout dans quel dossier trouver le Php qui correspond. la 1.6 est encore en test, ne cherchez pas à modifier si vous ne le savez pas faire ou rechercher pour cette raison que ce topic existe pour remonter tous les bugs et problèmes + vous souhaits ou conseil ou suggestion d'amélioration. La team lis le topic et s'y attache à faire le mieux possible du moins j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts