Jump to content

Recommended Posts

Je sais que le chiffrage des mots de passe est fait en fonction de la "password hashing schema". Si le clé est identique sur les deux sites pas besoin de régénérer le mot de passe.

Sinon, il faudra que après l'importation les clients passent tous par le processus de renouvellement de mot de passe. Je veux vous conseiller vivement d’essayer une solution simple - Store manager pour Prestashop. C’est un des outils les plus efficaces sur le marché pour effectuer tous types d'importation et d'exportation. Il est possible de télécharger la version d'essai de 30 jours complètement fonctionnelle.

Leur service d'assistance en ligne est réactive, les produits évoluent régulièrement en fonction de la demande des clients. J'utilise Store Manager pour Prestashop pour importer/exporter les clients, cette application fait gagner énormément de temps. L'outil est très visuel et intuitif. Je vous le conseils vivement, de plus, le concepteur propose ses tutos vidéos pour bien gérer ses produits, catégories, clients, commandes: http://www.prestashopmanager.com/prestashop-video-tutorials/

Edited by Constantino (see edit history)