SCAMPAI Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai voulu tester Prestashop 1.6.0.2, j'ai fait une installation de base, j'ai une erreur d'installation. Bloqué à 56%, étape "Installation des produits de démo" (voir screen). Prestashop 16.0.2 PHP Version 5.3.3 Serveur dédié OVH Pouvez-vous me renseigner ? Tous mes vœux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année 2014 Edited January 11, 2014 by Graphileom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Oups ! Prestashop a besoin de 132Mo. Donc penser à modifier la valeur dans php.ini php_value memory_limit 132M Cordialement, PB Link to comment Share on other sites More sharing options...
dklfdlfkj Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Oups ! Prestashop a besoin de 132Mo. Donc penser à modifier la valeur dans php.ini php_value memory_limit 132M Cordialement, PB Bonjour Graphileom, Je rencontre exactement le même problème. Mais il me semble que depuis la 1.5 il n'y a plus de php.ini Faut-il le créer ? Si oui à la racine ? Et il n'y a que le code suivant à mettre : php_value memory_limit 132M Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, la valeur peut également être fixée dans le .htaccess: php_value memory_limit 132M Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume_whatca Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 ou est ce qu'on ecrit la modif du .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume_whatca Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Même erreur ou modifie t'on sur le .htacces Car comme ça c'est vague ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts