x-ecute Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, Je suis à la recherche mais sans grand résultat d'une variable ou autre qui contient l'adresse de la "multiboutique" dans laquel je me trouve partie frontoffice. Exemple : Ma boutique principale est www.domaine.com. J'ai des multiboutiques qui elles ont une adresse www.domaine.com/nom_de_la_multiboutique. J'ai un module qui bloque (chose qui deviens un peu trop normale à mon gout pour l'instant). Il fonctionne bien en multi-boutique mais que dans ma boutique principale. Dans les autres boutiques, lorsqu'il doit revenir au panier, il affiche un message d'erreur car il ne retrouve pas le dis panier. Après quelques recherche, je me rend compte qu'il cherche le panier à l'adresse da ma boutique principales (www.domaine.com) et non la multiboutique dans laquel je suis (www.domaine.com/nom_de_la_multiboutique). Je me lance donc dans l'ouverture de ce module et la je trouve bien la ligne de code qui fais cette redirection foireuse. Je la bidouille a la barbare en lui mettant l'adresse de ma multiboutique ca fonctionne. Problème il n'y a plus qu'elle ( ce qui est evident me direz vous). Me voici donc à la recherche de quelque chose du genre . __ps_shop_uri__ . , soit l'équivalent de __ps_base_uri__ pour l'url de la boutique principale. Evidenemnt cela ne fonctionne pas avec __ps_shop_uri__ puisque celui-ci n'existe pas !!!!! Je cherche donc par quoi remplacer cela. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts