universduweb Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour je rencontre un souci sur une boutique. lorsque je veut modifier un produit ou crée un catégorie la page mouline puis m'affiche une erreur page web inaccessible. Une idéé ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Vous avez essayer d'activer l'affichage des erreurs ? http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendy Crown Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour Je viens de passer à Prestashop 1.5.6.2, tous est bien passé, seul problème c'est que lors de l'affichage d'une catégorie dans le F.O, les produits avec plusieurs attribut s'affiche comme hors stock, si le dernier attribut est à Zéro. Par exemple pour un article (Teeshirt) par exemple qui à comme couleur : Blanc, noir, rouge et bleu. Lors de l'indication de la quantité : Blanc : 10 Noir : 3 Rouge : 5 Bleu : 0 Le F.O Affiche : Disponible avec autre attribut Alors que : Blanc : 0 Noir : 0 Rouge : 0 Bleu : 1 Affiche que le produit est en stock !!! Je suis obligé de changer l'ordre des attributs et mettre l'attribut le plus en stock en dernier position pour qu'il s'affiche : en stock ? Avec les versions précédentes ce problème n'exister pas ? Avez-vous une solution S'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts