Jump to content

[Résolu] Placer un module dans une page CMS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde et tout d'abord bonne année  :)

J'ai une question qui me trotte dans la tête et je n'ai pas réussi à trouver de réponse convenable sur la toile. Ma question est simple, est-il possible d'intégrer un module dans le contenu d'une page CMS? Et si oui de quelle manière?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by Neith17 (see edit history)

Salut Neith17,

bonne année à toi aussi.

C'est effectivement possible, je l'avais réalisé sur un précédent site il y a un moment.

Je crois que je m'étais inspiré de ce topic :

http://www.prestashop.com/forums/topic/763[spam-filter]hook-modules-into-cms-page/

À confirmer pour les méthodes car le topic date. Je te laisse y jeter un coup d'oeil ;) 

N'hésite pas à faire une recherche sur le forum, le problème a été pas mal soulevé, et la recherche est plus pertinente qu'une recherche globale de contenu sur Google.

Bonne journée +

Deux possibilité :

- greffer un module sur colonne de gauche/droite, et dans les exceptions ne l'afficher que pour les pages CMS.

- Comme le topic de Mikan doit annoncer : suivre un tuto permettant la création d'un nouveau Hook, que vous appellerez la ou vous voulez (donc avant ou après le contenu par exemple), dans votre cms.tpl, puis ensuite greffer votre module sur ce nouveau hook.