sylvaind Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 bonjour, je recherche un module comme popup scheduler option pour wordpress pour afficher un message d'absence au moment ou le client souhaite commander ? en existe-il un ? merci sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour; le but c'est d'afficher le popup au période où vous êtes absent (pour les délais de livraison je suppose ?). Si c'est le cas mon module devrait correspondre à vos besoins: http://www.store-opart.fr/modules/16-op-art-planned-popup.html Il permet de planifier l'affichage d'un popup (en ajax) pour une période donnée et sur la ou les pages de votre choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvaind Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 merci pour la réponse mais ça fait raide de mettre 30€ pour chaque module qu'on ai besoin. je comprends tout à fait qu'il y ai du temps de conception. il n'en existe pas un simple et gratuit comme j'utilise pour mon site woocommerce ? sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Tout est relatif si votre boutique ne vous rapporte pas encore beaucoup 30 e peut vous sembler beaucoup si vous faites déjà plusieurs milliers d'euro de chiffre d'affaire par mois c'est peu. Je n'en connais pas de gratuit en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, Celui-ci peut-être : http://www.prestashop.com/forums/topic/38919-module-fronpubli/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts