maxpax05 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonsoir, suite à un changement de thème voici le message : Votre thème n'est pas disponible : "ultimate_flexible_color". Veuillez vérifier le nom du répertoire du thème et ces permissions. merci d'avance pour votre aide ! Cordialement maxence ps: le site www.lemeilleurdelamode.fr le répertoire ou est situer presta /prestashop15 tourne sous prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Le thème est-il bien activé dans l'onglet Préférences >> Thèmes du back-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Bonjour, oui le theme est activé , pour vous éclairer un peu plus, si je marque : www.lemeilleurdelamde.fr j'obtiens ce message si maintenant je marque lemeilleurdelamode.fr alors là tout est parfait, il redirige bien vers le repertoire, et el site s'affiche parfaitement merci de votre aide, en période de soldes c'est plutot genant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, J'ai fais quelques tests : lemeilleurdelamode.fr > redirection vers lemeilleurdelamode.fr/prestashop15/ = le site s'affiche, thème disponible. www.lemeilleurdelamode.fr/prestashop15/ > redirection vers lemeilleurdelamode.fr/prestashop15/ = le site s'affiche, thème disponible. www.lemeilleurdelamode.fr > page blanche erreur d'accès au thème. Il n'y a pas de redirection et donc la page n'accède pas au thème ni à la page index puisque se trouve dans "prestashop15" c'est donc normal. Pourquoi avoir gardé votre boutique dans un dossier ? il suffirait de mettre tout à la racine et vous n'aurez plus ce problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Voila , après une mise à jour manuelle vers la version 1.5.6, et un déplacement racine tout fonctionne ! merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Effectivement, les deux url marchent ! Contente que ça marche, bonne soirée ! ps: n'oubliez pas de mettre votre poste en résolu svp. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts