Jaksion Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour, simple question, je voulais savoir si un module gratuit pour des envoi des newsletter ( gestion inscription déscinscription etc ) et performant existait.Après des recherches je n'ai pas trouvé de lien sur le forum merci*Update*désolé j'ai trouvé ce que je cherchais sur le forum en lancant la rechercher envoyer news letter " Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Hello,Il existe de nombreux scripts en php pour les newsletters en open source...http://www.codango.com/php/fnc/search/?tree=phpin&cat=all&qry=newsletterAttention quand même à l'envoi massifs de mails par rapport à ton hébergeur...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 et bien j'ai un serveur OVH dédié pense tu que cela pose un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 En serveur dédié non pas de pb... En revanche par prudence du côté parano des personnes qui se sentent spammées, j'ai hebergé mon script de newsletters sur un autre petit serveur dédié... Cela peut éviter que ton site marchand soit considéré comme spammeur et donc blacklisté.On est jamais assez prudent...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 au pire j'ai un deuxième dédié ( dedibox ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts