garfieldlechat Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour, petite question que mon client m'a demandé, donc je cherche un module :Y-a-t'il un moyen qu'à l'arrivée sur le site, dés que le client est identifié, tous les prix soitent affichés avec une baisse de 10% ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 En utilisant les groupes de clients, il est possible de baisser tous les prix pour un groupe donné.Il faut ensuite mettre chacun des clients dans le groupe.De mémoire, en FrontOffice, le client ne voit pas qu'il a une réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfieldlechat Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Superbe, merci beaucoup !Dés que le client est rajouté au groupe, la réduction des 10% est directement calculé sur le front.Seul petit bémol, ca aurait été sympa de voir le prix grand public barré...si tu as une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts