maxpax05 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 bonsoir tout le monde ! je viens vers vous car je rencontre un problème : impossible d'afficher sur la liste produit ( catégorie ) et sur la fiche produit les prix barrés et le montant de la reduction, pour les articles ayant des déclianisons cela marche parfaitement sur la page d'acceuil..... mon logiciel de caisse ( kintpv) ne pouvant qu'envoyer des reductions sur chaque declinaison et non une reduction globale , je pense qu'il me faut changer quelques ligne de code..... a savoir que si je change pour chaque produit dans le back office, en appliquant une reduction globale ( appliquée a toute les declinaison ) cela marche, j'ai + de 300 articles ca rique d'etre un peu long...... ;-) bref voici un exemple http://lemeilleurdelamode.fr/prestashop15/10006374-abercrombie-fitch-sweat-zipp%C3%A9-gris.html je suis sous prestashop Merci d'avance et bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Je suis sous prestashop 1.5 pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, Le problème semble résolu non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts