Ceubex Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour, J'ai des tonnes de produits qui lorsque je suis dans le contexte d'une boutique (quelle qu'elle soit) et que je vais sur leur fiche, les informations comme le prix s'affiche très bien (j'ai 3 boutiques). Mais si je fais Toutes les boutiques, les infos ne s'affichent plus (enfin la quasi totalité, le titre et la référence sont toujours là) et tout le reste disparait ou se met à 0. Comment faire pour corriger ce soucis. Je précise que je suis le développeur du site (donc je peux faire un script pour nettoyer la base de données) et qu'il y a environ 5 personnes qui sont chargées de l'entrée du catalogue avec certains aléas parfois. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Est-ce que les produits sont partagés entre les boutiques ? Est-ce que les produits ont la même boutique par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceubex Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Ben les boutiques sont dans le même groupe qui partage bien les produits. La boutique par défaut c'est variable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts