Painternadege Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5, depuis le changement de thème je ne peux plus avoir accès au fiches produits. Voici le message d'erreur : Fatal error: Function name must be a string in /htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281 Pourriez-vous m'aider svp en m'expliquant de manière détaillée (je ne suis pas une pro de prestashop) ce que je dois faire. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai également ce message qui apparait sur tout mon site : Notice: Undefined property: Smarty::$allow_php_tag in /htdocs/tools/smarty/Smarty.class.php on line 693 Merci par avance pour votre aide, Nadège http://votretableaupersonnalise.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Apparemment vous utilisez un template 1.4 qui essaye d'utiliser smarty2 pour ouvrir du php dans le template, ce qui n'est pas conseillé. Essayez de prendre un template plus récent ou contactez le fournisseur du thème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts