clement242 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 (edited) Bonjour à tous, Impossible de faire apparaître la solution de paiement CHÈQUE ou VIREMENT BANCAIRE sur la page de paiement, j'ai uniquement la solution carte bancaire ?! J'ai désinstaller / installer les modules concernés, rien à faire... Auriez vous une piste ? J'utilise la version 1.5.4.1 et je constate ce problème depuis l’installation et config par un tiers du module de paiement ATOS. Merci ! Edited February 5, 2014 by clement242 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Je viens d'avoir le même problème. Je ne sais malheureusement pas comment j'en suis arrivé là car niveau BO tout à l'air bien configuré. Impossible d'afficher ces modes de paiement sur le FO. J'ai déjà supprimé puis réinstallé les deux modules (chèque et virement), mais j'ai toujours le même problème. Je suis aussi en 1.5.6.0 multiboutique. Est-ce que quelqu'un à une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement242 Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Il faut regarder du coté des DEVISES, le paiement par chèque et virement bancaire ce désactive si la devise € n'est pas activé. BO / LOCALISATION / DEVISES Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Merci beaucoup ! C'est effectivement de ce côté qu'il fallait chercher, et le problème est résolu. Dans la base de donnée la devise EURO était en statut deleted : 1 Il fallait donc remettre cette valeur à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts