Jump to content

[Résolu] Bug module commentaires produits

Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir épinglé tout le forum et essayé toutes les manipulations proposées, je suis toujours sans solution avec mon module "Commentaires Produits".

En effet lorsque je tente de rentrer un commentaire le message d'erreur suivant apparaît :

• Le titre est incorrect
  • Le commentaire est incorrect
  • Le nom est incorrect
  • Le produit n'a pas été trouvé

Pour information ma version de PS est à jour : 1.5.6.1

En espérant trouver une solution ici, 

Merci par avance !

Edited by m.anton11 (see edit history)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Bonjour f4r4b31

Oui j'ai accès au FTP de ma boutique, et depuis j'ai réussi à me connecter et à accéder au fichier FTP avec FileZilla.

j'ai fait les modifications qui sont décrite si dessus et rien à changer, j'ai ouvert un ticket avec Template Monster ou j'ai acheter le thème, il mon donnée des modification à faire qui non rien changer, j'ai toujours ces 3 erreurs.

Sa avance on vas bien trouver

Bonjour f4r4b3l

Oui ma boutique es en ligne depuis un peut plus de 2 ans et demi http://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero/

La version de prestashop et la 1.5

Premièrement, je constate tout d'abord un souci qui n'est pas (ou peut-être) en rapport avec le bug : il n'y a pas la photo du produit lorsque l'on clique pour ajouter un commentaire. Je vois que le format de la photo utilisée est small et il se peut qu'il n'y ait eu aucun redimensionnement pour le format small.

Secondo, pourriez-vous copier/coller le contenu du fichier TPL du module productcomments.tpl ? Est-ce qu'il est override (est-ce qu'un dossier productcomments se trouve dans themes/Votre_THEME/modules) ou bien, est-ce le module de base (qui se trouve dans le dossier /modules de la racine du site) ?