m.anton11 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 (edited) Bonsoir, Après avoir épinglé tout le forum et essayé toutes les manipulations proposées, je suis toujours sans solution avec mon module "Commentaires Produits". En effet lorsque je tente de rentrer un commentaire le message d'erreur suivant apparaît : Le titre est incorrect Le commentaire est incorrect Le nom est incorrect Le produit n'a pas été trouvé Pour information ma version de PS est à jour : 1.5.6.1 En espérant trouver une solution ici, Merci par avance ! Edited January 7, 2014 by m.anton11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m.anton11 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Problème résolu ! En fin de compte le soucis ne venait pas de PS mais de mon thème qui était mal codé sur ce module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucho09 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour anton Ca m'interesse se savoir ce qui alait pas dans le thème car j'ai le même probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
microfly Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Ca m'interesse se savoir ce qui alait pas dans le thème car j'ai le même probleme... Bonjour, idem pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour, idem pour moi... Idem aussi serait cool de partagé car un fofo c'est fait pour ça aucun internet sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory O Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, pareil pour moi, je suis intéréssé de savoir quelle méthode à utilisé m.anton11 ? merci de répondre svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larealath Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Je me rajoute à la liste des gens intéressés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larealath Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bon j'ai trouvé :il faut tout simplement copier le code du fichier : /themes/default/modules/productcomments/productcomments.tpldans /themes/[VOTRETHEME]/modules/productcomments/productcomments.tplEt là, je suis très content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziz260 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 bonjour désolé de revenir là dessus, mais le fait de copier le code du thème defaut, pour remplacer celui de ton thème, ne fonctionne pas! quelqu'un d'autre aurait une idée,SVP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucho09 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 @Larealath Ca marche si le soucis que tu avais venait du fichier tpl... moi à mon avis c'est dans le Javascript... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larealath Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Rien n'empêche de suivre la même démarche avec le JavaScript il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigeurs26 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Bonjour à tous J'ai le même problème par contre je cherche comment accéder et trouver le code fichier à modifier. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour Voltigeur, Avez-vous un accès FTP avec votre hébergeur afin de pouvoir donc "accéder" aux fichiers sources de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigeurs26 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour f4r4b31 Oui j'ai accès au FTP de ma boutique, et depuis j'ai réussi à me connecter et à accéder au fichier FTP avec FileZilla. j'ai fait les modifications qui sont décrite si dessus et rien à changer, j'ai ouvert un ticket avec Template Monster ou j'ai acheter le thème, il mon donnée des modification à faire qui non rien changer, j'ai toujours ces 3 erreurs. Sa avance on vas bien trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bonjour Voltigeurs26, Est-ce que votre boutique est en ligne ? Si oui, pouvez-vous mettre un lien pour que je puisse regarder de plus près ? De plus, quelle version de Prestashop utilisez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigeurs26 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bonjour f4r4b3l Oui ma boutique es en ligne depuis un peut plus de 2 ans et demi http://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero/ La version de prestashop et la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonjour f4r4b3l Oui ma boutique es en ligne depuis un peut plus de 2 ans et demi http://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero/ La version de prestashop et la 1.5 Premièrement, je constate tout d'abord un souci qui n'est pas (ou peut-être) en rapport avec le bug : il n'y a pas la photo du produit lorsque l'on clique pour ajouter un commentaire. Je vois que le format de la photo utilisée est small et il se peut qu'il n'y ait eu aucun redimensionnement pour le format small. Secondo, pourriez-vous copier/coller le contenu du fichier TPL du module productcomments.tpl ? Est-ce qu'il est override (est-ce qu'un dossier productcomments se trouve dans themes/Votre_THEME/modules) ou bien, est-ce le module de base (qui se trouve dans le dossier /modules de la racine du site) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts