kiri Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bonjouralors tout allais bien jusquíci.. jai fait un changement.. je ne sais pas lequel. et jai maintenant des gros pb avec ma hompeageJavais un modele a 2 colones avec sur la page d''acueile le module slideshow, qui je ne sais pas comment mais a fini par marcher au hasard quand jai relance prestashop hier.dessous jai les categories en 3 collones grace au module homecategoriestout marchait nickel... les espaces etc..je suis donc passee a ma page de categories pour mettre cela a 3 colonnesjai reussije me mets donc a essayer de realigner quelques trucs via le backofficeet voila que je me rend compte que slide est dans 3 endroit differentjen efface une vu quil na riend a faire la (il etait greffe dans top of the page)et la tout merdedepuisjai plus de diaporama, les 3 photos lune en dessous de lautre, pareile pour les chiffres qui sont alignes a gaucheet pareile pour mon module home cat qui est devenu une colonne aulieu de 3 ....apres avoir change les noms de categories pour les remettre dans le bon ordreQuést ce qui peut causer ce genre de pb?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 ok donc du coup apparemment TOUTES mes pages sont sur 1 colonnes. meme les pages produits.. qui etaient tres bien avantr... HELP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Jia trouve le fix, utilise winmerge pour comparer mes fichiers global css...finalement il me manquait une parenthese vers la fin de mon fichier..ai remplace, et ca a tout regle..le slideshow etait une erruer separee...pb regle.. juste a cause dune parenthese/// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts