extremenet Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, je recherche à solutionner un problème. J'ai une boutique sur laquelle j'avais activé la gestion des stocks avancé. J'ai voulu sur celle-ci activer le multiboutique, mais je me suis rendu compte que cela n'allait pas avec mon projet. j'ai donc désactivé le multiboutique mais maintenant impossible d'utiliser la gestion des stock simple ou avancé. A chaque fois il me dit que cela est impossible car le stock est partagé avec une autre boutique, etc. y-at-il une solution pour réinitialiser la base de donnée au niveau de la gestion de stock, car en plus j'ai remarqué que quand j'active la gestion, j'ai bien mais ancienne valeur, mais quand je souhaite mettre à zéro, par exemple un produit qui à 7 je diminue pour mettre à 0, il me dit impossible de retirer 7 de 0 sachant qu'il m'indique bien que j'en ai 7 en stock. Merci de votre aide je suis vraiment bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
extremenet Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Je up ma demande, j'ai essayé de vider certaines tables : les ps-stock et ps_warehouse mais rien de change quand je reactive la gestion des stock il m'indique toujours que le produit est partagé. Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts