OlijO Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, nous avons installé une boutique sur l'url : http://lamodeselonlouis.be/ Nous utilisons un template de template monster, le problème survient de toute façon aussi bien sur le template par défaut que sur celui de TM. Cette boutique a été mise à jour de la version 1.5.5 vers 1.5.6.1 J'ai réglé la boutique pour utiliser la livraison kiala. J'ai suivi le tutoriel de l'aide pour configurer les solutions de livraison. Actuellement lorsqu'un client est inscrit et qu'il effectue un achat pas de problème la livraison kiala est bien comptabilisée via le panier en ajax. Par contre si un simple visiteur effectue un ajout d'article, la livraison passe en gratuite et les frais devant être calculé pour la livraison indique "Aucun transporteur n'est disponible pour cette sélection". Bref je ne comprends pas trop le problème et les différentes solutions glanées sur le forum ne m'ont pas permis de solutionner le problème. Quelqu'un aurait-il une idée ? Cordialement, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlijO Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Je pense sérieusement que ce problème vient du fait de l'upgrade. En effet je vois que les groupes utilisateurs sont blanc sans textes, quand je les édite et que je remets le texte pas de problème, mais bon ca ne doit pas être normale... Personne n'a une idée ? Si pas je vais me résoudre à repartir de zéro et importer mes articles ensuite Cordialement, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts