murakami Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, j'ai déjà intégré les catégories et sous-catégories dans ma boutique avec tous les produits correspondant, or aujourd'hui je dois tout modifier car l'arborescence de mon site change. Pour être plus précise, jusqu'à présent j'avais 2 catégories : - Vetements - accessoires et des sous catégories (pulls, ..bonnets...) Aujourd'hui je voudrais ajouter une catégorie "collection hiver" au-dessus de "vêtements" et laisser mes sous catégories. Est ce possible sans tout refaire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocovision Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, Mon réflexe serait d'ajouter une nouvelle catégorie "collection hiver" au même niveau que les deux actuelles (c'est à dire root - accueil) Puis de modifier les catégories vêtement et accessoires en les associant à la catégorie parente "collection hiver" Pour faire ça: il faut aller dans catalogue - catégorie - modifier et travailler sur l'arborescence (root, accueil, etc ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts