switzzie Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, J'essaie d'installer un theme sur ma 1.5.4, mais impossible. 1) je passe par themeinstallator 2) le theme est choisi, les modules activés et désactivés par rapport au thème et quand je fais "terminer", il ne se passe rien le dossier du thème ne se créée pas serait-ce un problème de permission à quelque part ? même problème avec n'importe quel thème Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, Avez-vous traité vidé et ré-activé le cache du Smarty? "Bonne années" à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Bonjour, Merci de votre aide Je n'ai jamais touché à ça .... comment procéder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 (edited) Donc c'est normal que vous ne voyez pas de changement. L'information est donnée régulièrement donc facile a trouver. Dans le B.O (page de gestion du site), "Préférences -> Performances" Forcer la compilation: oui Cache: non Là vous verrez les changements en faisant un F5 à chaque fois (RAZ mémoire Système ordinateur) à la mise en production vidé le cache et inverser les deux commandes précédentes. Cordialement Edited January 5, 2014 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Pour optimiser la navigation, une partie partie de votre site est compressé entre autres par des systèmes comme "Smarty" donc il faut le désactiver et foncer la re-compilation d'éléments de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 ahhh ok, je commence à comprendre à quoi sert le smarty est-ce que je dois vider le dossier smarty ? car j'avais déjà forcé la compilation, mais le thème ne s'installe pas pour autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 avez-vous forcé la révision de votre page avec F5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 oui aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts